Join 65,000+ Looksmaxxing Members!

Register a FREE account today to become a member. Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox.

• DISCLAIMER: DO NOT ATTEMPT TREATMENT WITHOUT LICENCED MEDICAL CONSULTATION AND SUPERVISION

This is a public discussion forum. The owners, staff, and users of this website ARE NOT engaged in rendering professional services to the individual reader. DO NOT use the content of this website as an alternative to personal examination and advice from licenced healthcare providers. DO NOT begin, delay, or discontinue treatments and/or exercises without licenced medical supervision. Learn more

What price should I expect per month for my cycle?

spiritual_

New member
Time Online
2h 16m
À combien dois-je m'attendre par mois pour un cycle de 200 unités de testostérone, 6 unités d'hormone de croissance et 12 mg d'Aromasin ? J'ai 17 ans, je mesure 1,77 m et mes cartilages de croissance ne sont pas encore ouverts. Je souhaite commencer dans deux mois, une fois que j'aurai acquis plus de connaissances. Je suis ouvert à tous les conseils concernant les protocoles liés à ce cycle.

Last edited:
Register to hide this ad
A quel prix dois-je m'attendre par mois pour un cycle de 200 de testo 6UI d'hormone de croissance et 12mg d'aromasin ? J'ai 17 ans 177cm et mes plaques sont encore ouvertes. Je veux commencer dans 2 mois le temps d'avoir de véritables connaissances. Je prends tous les conseils sur les protocoles en rapport avec mon cycle.
je te conseille de mettre ton post en anglais pour avoir plus de reponses

A quel prix dois-je m'attendre par mois pour un cycle de 200 de testo 6UI d'hormone de croissance et 12mg d'aromasin ? J'ai 17 ans 177cm et mes plaques sont encore ouvertes. Je veux commencer dans 2 mois le temps d'avoir de véritables connaissances. Je prends tous les conseils sur les protocoles en rapport avec mon cycle.
T'auras une estimation des prix sur Napsgear je pense

Salut ! J'utilise Google Traduction même si je suis en partie française. L'hormone de croissance absorberait la majeure partie de votre budget, probablement environ 40 $ par mois pour une hormone de croissance générique à 6 UI. La testostérone serait extrêmement bon marché, tout comme l'Aromasin.

Salut ! J'utilise Google Traduction même si je suis en partie française. L'hormone de croissance absorbait la majeure partie de votre budget, probablement environ 40 $ par mois pour une hormone de croissance générique à 6 UI. La testostérone serait extrêmement bon marché, tout comme l'Aromasin.
Seulement 40, Avez-vous déjà terminé un cycle ? J'en attendais au moins 300 par mois.

Seulement 40 ? Avez-vous déjà terminé un cycle ?
Ce n'est pas seulement 40 €, l'hormone de croissance humaine est généralement vendue par kits de 10 flacons, donc le prix se chiffre en centaines d'euros. De plus, il faut pouvoir suivre un traitement à l'hormone de croissance quasiment toute l'année, sinon cela n'en vaut pas la peine.

Salut ! J'utilise Google Traduction même si je suis en partie française.
Ptain frérot je savais pas que t'étais une meuf, ni que t'étais partiellement français d'ailleurs.

Ptain frérot je savais pas que t'étais une meuf, ni que t'étais partiellement français d'ailleurs.
Google Traduction a vraiment dit que j'étais une fille ? C'est terrible. Le français est correct ; c'est l'une de mes origines ethniques, parmi d'autres.

y'a des arnaqueurs ? qui propose de fausses sources ?
Tout le temps, fait attention et renseigne toi sur la crédibilité des sources

j'accuse pas @Newday d'être un arnaqueur loin de là, il s'y connais beaucoup en matière de pin. c'est juste que Google translate a cru que c'était une meuf et qu'il dit être partiellement français.

j'accuse pas @Newday d'être un arnaqueur loin de là, il s'y connais beaucoup en matière de pin. c'est juste que Google translate a cru que c'était une meuf et qu'il dit être partiellement français.
Je suis en partie française ; c’est une de mes origines, comme je l’ai mentionné. Je cite également des sources fiables.

Bruh

Oui oui

Anyways test is like $40-$50

HGH is hella expensive for good stuff like 30+ iu vials

Mec

Oui oui

Bref, le test coûte environ 40 à 50 dollars.

L'hormone de croissance humaine (HGH) est extrêmement chère pour des produits de qualité comme les flacons de plus de 30 UI.
mensuellement, est ce que vous avez une idée ? pour une consommation moyenne

mensuellement, est ce que vous avez une idée ? pour une consommation moyenne
If you’re doing a blast of like 300-400mg test

Like $50 for test, $100 for HGH around 3-5 IUs daily, $50 for orals depending if you’re doing var, dbol, etc

Users who are viewing this thread

• thelavo
  • spiritual_
  • Catlady
  • HeavyMetalGoth
  • doll
  • light_kira
  • yourfavLTB
  • Bloxy
  • TonyDr
Back