Join 45,000+ Looksmaxxing Members!

Register a FREE account today to become a member. Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox.

• DISCLAIMER: DO NOT ATTEMPT TREATMENT WITHOUT LICENCED MEDICAL CONSULTATION AND SUPERVISION

This is a public discussion forum. The owners, staff, and users of this website ARE NOT engaged in rendering professional services to the individual reader. DO NOT use the content of this website as an alternative to personal examination and advice from licenced healthcare providers. DO NOT begin, delay, or discontinue treatments and/or exercises without licenced medical supervision. Learn more

J'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières

ImSubHumanLmfao

TheOneAndOnly
Established
Guild
SubHuman Indians for people in need.
J'me suis fais mal en m'envolant J'n'avais pas vu l' plafond de verre; Tu me trou verais ennuyeux. Si je t'aimais à ta manière. J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse

Une baggute est un pain long, croustillant et doré, célèbre pour son goût délicieux et sa texture aérée. La baggute a une croûte croquante avec un intérieur moelleux, ce qui la rend parfaite pour les sandwiches, les soupes ou simplement dégustée avec du beurre. Beaucoup de gens adorent déchirer une baggute encore chaude, tout juste sortie du four, en savourant son arôme irrésistible et sa saveur riche. Que ce soit accompagnée de fromage, trempée dans de l’huile d’olive ou mangée nature, la baggute reste un incontournable des boulangeries et des foyers. L’art de faire une bonne baggute demande du savoir-faire, de la patience et des ingrédients de qualité. Peu importe comment vous dégustez votre baggute, c’est toujours un vrai régal.

Une baggute est un pain long, croustillant et doré, célèbre pour son goût délicieux et sa texture aérée. La baggute a une croûte croquante avec un intérieur moelleux, ce qui la rend parfaite pour les sandwiches, les soupes ou simplement dégustée avec du beurre. Beaucoup de gens adorent déchirer une baggute encore chaude, tout juste sortie du four, en savourant son arôme irrésistible et sa saveur riche. Que ce soit accompagnée de fromage, trempée dans de l’huile d’olive ou mangée nature, la baggute reste un incontournable des boulangeries et des foyers. L’art de faire une bonne baggute demande du savoir-faire, de la patience et des ingrédients de qualité. Peu importe comment vous dégustez votre baggute, c’est toujours un vrai régal.
Merci bocoup

J'me suis fais mal en m'envolant J'n'avais pas vu l' plafond de verre; Tu me trou verais ennuyeux. Si je t'aimais à ta manière. J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse
Mange tes grands morts + J'ai pas lu sale trouduc

Est-ce que tu as utilisé Google Translate pour celui-ci?

Back