🎄 Join 58,000+ Looksmaxxing Members! 🎄

Register a FREE account today to become a member. Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox.

• DISCLAIMER: DO NOT ATTEMPT TREATMENT WITHOUT LICENCED MEDICAL CONSULTATION AND SUPERVISION

This is a public discussion forum. The owners, staff, and users of this website ARE NOT engaged in rendering professional services to the individual reader. DO NOT use the content of this website as an alternative to personal examination and advice from licenced healthcare providers. DO NOT begin, delay, or discontinue treatments and/or exercises without licenced medical supervision. Learn more

Discussion With charlie gone, who will the right go to? (probably nick fuentes)

Lebensmude

Bundaberg passionfruit sparkling drink
Reputable
Established ★
Solutions
1
Time Online
5d 23h
Guild
International Alchemy Guild
snake.jpg

Register to hide this ad
Why the obsession with posting about Charlie? I'm getting tired of all the threads
Oh no high profile assassinations getting coverage in the off-topic section
If you’re bored get a life doing something other than doomscrolling .com like us

Me too , cool contributor badge btw 😎
PMO that she has contribute she contributed nothing, I have 4 high-effort guides

nick is far right, charlie was just conservative, most actual far righters hate charlie

I don't see him as an anti-Israel tho
he hates isreal, when elon musk nazi saluted that one time he praised him and said he was finally noticing

Nick Fuentes is a zoomer tho and zoomies say unhinged shit all day everyday

Mdrrr, je pensais que t'étais intéressé par la politique, genre RN et tout ça
En general je m'en ballec totalement, pour moi c'est des oppositions contrôlées, ils feront rien. C'est des acteurs ils mangent tous à la même table mdr. Et niveau politique américaine j'y connais r

En general je m'en ballac totalement, pour moi c'est des oppositions contrôlées, ils feront rien. C'est des acteurs ils mangent tous à la même table mdr. Et niveau politique américaine j'y connais r
Réel ils ne vont absolument rien faire malheureusement, le grand remplacement va continuer et ma magnifique France va disparaître au profit des bougnoules et 60IQ shitskins:pepehands:

Réel ils ne vont absolument rien faire malheureusement, le grand remplacement va continuer et ma magnifique France va disparaître au profit des bougnoules et 60IQ shitskins:pepehands:
Je pense pas que ça puisse durer économiquement. Il y aura pas assez d'argent et de bénévoles pour entretenir l'immigration, en plus l'opinion politique évolue vers l'extreme droite et un % de migrants fuient pour l'Angleterre car lois plus souples. Même si le RN est un pantin les idées sont là

En general je m'en ballec totalement, pour moi c'est des oppositions contrôlées, ils feront rien. C'est des acteurs ils mangent tous à la même table mdr. Et niveau politique américaine j'y connais r
Regarde son émission, il peut pas ouvrir de compte bancaire, ils l’en empêchent, il est mis sur la liste nationale d’interdiction de vol, on a essayé de le tuer deux fois. Il est banni de toutes les plateformes sauf Twitter et Rumble, et jusqu’à récemment, si tu l’avais dans une vidéo sur ta chaîne YouTube, t’étais banni direct. C’est probablement le seul en politique américaine qui, à mon avis, n’est pas une opposition contrôlée. Il est contre les sionistes, il est catholique, contre le judaïsme, il coche toutes les cases.

T’es pas tamoul ?? Moi, je viens des Normands. On devrait pas se disputer.

Regarde son émission, il peut pas ouvrir de compte bancaire, ils l’en empêchent, il est mis sur la liste nationale d’interdiction de vol, on a essayé de le tuer deux fois. Il est banni de toutes les plateformes sauf Twitter et Rumble, et jusqu’à récemment, si tu l’avais dans une vidéo sur ta chaîne YouTube, t’étais banni direct. C’est probablement le seul en politique américaine qui, à mon avis, n’est pas une opposition contrôlée. Il est contre les sionistes, il est catholique, contre le judaïsme, il coche toutes les cases.
I was talking about french politicains tho, but yeah maybe you're right. I just don't trust politicians overall, because nothing improved

I was talking about french politicains tho, but yeah maybe you're right. I just don't trust politicians overall, because nothing improved
Thats fair enough, but nick isn't a politician, in his own words, he's just someone who's informing the politicians of tommorrow.

Je pense pas que ça puisse durer économiquement. Il y aura pas assez d'argent et de bénévoles pour entretenir l'immigration, en plus l'opinion politique évolue vers l'extreme droite et un % de migrants fuient pour l'Angleterre car lois plus souples. Même si le RN est un pantin les idées sont là
Ce n'est pas assez. Vu leur nombre, ils vont tout de même laisser une tache démographique, même s'ils se font tous expulser. De plus, ils ne peuvent expulser que les 'migrants illégaux', donc ceux qui ont des papiers resteront tranquillement dans leur cité, sans que rien ne puisse être fait. Bientôt, ils se rendront dans les campagnes, c'est juste une question de temps. Espérons qu'on ne soit pas vivant d'ici là pour voir cela.

Thats fair enough, but nick isn't a politician, in his own words, he's just someone who's informing the politicians of tommorrow.
So maybe zionists wanted him dead

Ce n'est pas assez. Vu leur nombre, ils vont tout de même laisser une tache démographique, même s'ils se font tous expulser. De plus, ils ne peuvent expulser que les 'migrants illégaux', donc ceux qui ont des papiers resteront tranquillement dans leur cité, sans que rien ne puisse être fait. Bientôt, ils se rendront dans les campagnes, c'est juste une question de temps. Espérons qu'on ne soit pas vivant d'ici là pour voir cela.
J’ai tendance à être optimiste, je pense que les gens vont finir par forcer la main des gouvernements, et qu’il y aura des déportations massives d’immigrants, légaux comme illégaux. Mais en réalité, ça va probablement laisser une tache démographique permanente qu’on ne pourra pas effacer. La meilleure façon de résister, c’est de privilégier fortement sa propre race par rapport aux autres.

Quand il n'y aura plus rien ils foutront le camp et iront vivre ailleurs, dans un autre pays. Et maintenant en campagne c'est des repères à gens d'extrème droite et il n'y a pas de logements sociaux

So maybe zionists wanted him dead
Thats what I think. The reason he's been banned from everything is because of their control structures, and every zoomer whos aware of the actual state of things I meet listens to him. I was there for his big iran war stream a few months ago, 190k viewers all watched him break downhow israel leveraged the US to gain hegemony in the region.

Users who are viewing this thread

Back