- Solutions
- 1
- Time Online
- 5d 23h
- Guild
- International Alchemy Guild
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nick fuentes is far worse than him. Dude is a zionist
Oh no high profile assassinations getting coverage in the off-topic sectionWhy the obsession with posting about Charlie? I'm getting tired of all the threads
I’ve heard nick say death to israel atleast 20 timesNick fuentes is far worse than him. Dude is a zionist
Me too , cool contributor badge btwWhy the obsession with posting about Charlie? I'm getting tired of all the threads
Who is?Nick fuentes is far worse than him. Dude is a zionist
I remember Clav interviewing with himNick fuentes is far worse than him. Dude is a zionist
PMO that she has contribute she contributed nothing, I have 4 high-effort guidesMe too , cool contributor badge btw![]()
Jealous?PMO that she has contribute she contributed nothing, I have 4 high-effort guides
I just don't see how you earned itJealous?
I do!!I just don't see how you earned it
I am not getting any special treatment though
nick fuentes is not a zionistNick fuentes is far worse than him. Dude is a zionist
I don't see him as an anti-Israel thonick fuentes is not a zionist
he hates isreal, when elon musk nazi saluted that one time he praised him and said he was finally noticingI don't see him as an anti-Israel tho
Nick is way different thank Kirk in ideas
Nick is the reincarnation of SatanNick fuentes is far worse than him. Dude is a zionist
rkd4njfNick is the reincarnation of Satan![]()
Good he’s the one speaking the truth if cuckmerican airlines banned him even
Who Nick? hell nah, Charlie ye he wasNick fuentes is far worse than him. Dude is a zionist
J'ai découvert ces 2 gars il y a 3 jours btwWho Nick? hell nah, Charlie ye he was
Mdrrr, je pensais que t'étais intéressé par la politique, genre RN et tout çaJ'ai découvert ces 2 gars il y a 3 jours btw
En general je m'en ballec totalement, pour moi c'est des oppositions contrôlées, ils feront rien. C'est des acteurs ils mangent tous à la même table mdr. Et niveau politique américaine j'y connais rMdrrr, je pensais que t'étais intéressé par la politique, genre RN et tout ça
Réel ils ne vont absolument rien faire malheureusement, le grand remplacement va continuer et ma magnifique France va disparaître au profit des bougnoules et 60IQ shitskinsEn general je m'en ballac totalement, pour moi c'est des oppositions contrôlées, ils feront rien. C'est des acteurs ils mangent tous à la même table mdr. Et niveau politique américaine j'y connais r

Je pense pas que ça puisse durer économiquement. Il y aura pas assez d'argent et de bénévoles pour entretenir l'immigration, en plus l'opinion politique évolue vers l'extreme droite et un % de migrants fuient pour l'Angleterre car lois plus souples. Même si le RN est un pantin les idées sont làRéel ils ne vont absolument rien faire malheureusement, le grand remplacement va continuer et ma magnifique France va disparaître au profit des bougnoules et 60IQ shitskins![]()
Regarde son émission, il peut pas ouvrir de compte bancaire, ils l’en empêchent, il est mis sur la liste nationale d’interdiction de vol, on a essayé de le tuer deux fois. Il est banni de toutes les plateformes sauf Twitter et Rumble, et jusqu’à récemment, si tu l’avais dans une vidéo sur ta chaîne YouTube, t’étais banni direct. C’est probablement le seul en politique américaine qui, à mon avis, n’est pas une opposition contrôlée. Il est contre les sionistes, il est catholique, contre le judaïsme, il coche toutes les cases.En general je m'en ballec totalement, pour moi c'est des oppositions contrôlées, ils feront rien. C'est des acteurs ils mangent tous à la même table mdr. Et niveau politique américaine j'y connais r
T’es pas tamoul ?? Moi, je viens des Normands. On devrait pas se disputer.Réel ils ne vont absolument rien faire malheureusement, le grand remplacement va continuer et ma magnifique France va disparaître au profit des bougnoules et 60IQ shitskins![]()
I was talking about french politicains tho, but yeah maybe you're right. I just don't trust politicians overall, because nothing improvedRegarde son émission, il peut pas ouvrir de compte bancaire, ils l’en empêchent, il est mis sur la liste nationale d’interdiction de vol, on a essayé de le tuer deux fois. Il est banni de toutes les plateformes sauf Twitter et Rumble, et jusqu’à récemment, si tu l’avais dans une vidéo sur ta chaîne YouTube, t’étais banni direct. C’est probablement le seul en politique américaine qui, à mon avis, n’est pas une opposition contrôlée. Il est contre les sionistes, il est catholique, contre le judaïsme, il coche toutes les cases.
Thats fair enough, but nick isn't a politician, in his own words, he's just someone who's informing the politicians of tommorrow.I was talking about french politicains tho, but yeah maybe you're right. I just don't trust politicians overall, because nothing improved
Ce n'est pas assez. Vu leur nombre, ils vont tout de même laisser une tache démographique, même s'ils se font tous expulser. De plus, ils ne peuvent expulser que les 'migrants illégaux', donc ceux qui ont des papiers resteront tranquillement dans leur cité, sans que rien ne puisse être fait. Bientôt, ils se rendront dans les campagnes, c'est juste une question de temps. Espérons qu'on ne soit pas vivant d'ici là pour voir cela.Je pense pas que ça puisse durer économiquement. Il y aura pas assez d'argent et de bénévoles pour entretenir l'immigration, en plus l'opinion politique évolue vers l'extreme droite et un % de migrants fuient pour l'Angleterre car lois plus souples. Même si le RN est un pantin les idées sont là
So maybe zionists wanted him deadThats fair enough, but nick isn't a politician, in his own words, he's just someone who's informing the politicians of tommorrow.
J’ai tendance à être optimiste, je pense que les gens vont finir par forcer la main des gouvernements, et qu’il y aura des déportations massives d’immigrants, légaux comme illégaux. Mais en réalité, ça va probablement laisser une tache démographique permanente qu’on ne pourra pas effacer. La meilleure façon de résister, c’est de privilégier fortement sa propre race par rapport aux autres.Ce n'est pas assez. Vu leur nombre, ils vont tout de même laisser une tache démographique, même s'ils se font tous expulser. De plus, ils ne peuvent expulser que les 'migrants illégaux', donc ceux qui ont des papiers resteront tranquillement dans leur cité, sans que rien ne puisse être fait. Bientôt, ils se rendront dans les campagnes, c'est juste une question de temps. Espérons qu'on ne soit pas vivant d'ici là pour voir cela.
Quand il n'y aura plus rien ils foutront le camp et iront vivre ailleurs, dans un autre pays. Et maintenant en campagne c'est des repères à gens d'extrème droite et il n'y a pas de logements sociauxCe n'est pas assez. Vu leur nombre, ils vont tout de même laisser une tache démographique, même s'ils se font tous expulser. De plus, ils ne peuvent expulser que les 'migrants illégaux', donc ceux qui ont des papiers resteront tranquillement dans leur cité, sans que rien ne puisse être fait. Bientôt, ils se rendront dans les campagnes, c'est juste une question de temps. Espérons qu'on ne soit pas vivant d'ici là pour voir cela.
Thats what I think. The reason he's been banned from everything is because of their control structures, and every zoomer whos aware of the actual state of things I meet listens to him. I was there for his big iran war stream a few months ago, 190k viewers all watched him break downhow israel leveraged the US to gain hegemony in the region.So maybe zionists wanted him dead