- Solutions
- 5
- Online time
- 1mo 5d
GET THE FUCK OUT OF MY LAPTOP f*g
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour quelqu'un intéressé par tout ce qui est esthétique physique , les cours d'anatomies comme ça doivent être graves intéressants , j'essaye de m'y intéresser de plus en plusGET THE FUCK OUT OF MY LAPTOP f*gView attachment 321203
incroyable honnêtement , surtout quand j’ai fais tout ce qui est crane . Mais les cours font minimum 100 pages et les qcm clc ça rend ça moins intéressant malheureusement.pour quelqu'un intéressé par tout ce qui est esthétique physique , les cours d'anatomies comme ça doivent être graves intéressants , j'essaye de m'y intéresser de plus en plus
T’a les atlas d’anatomie qui sont trop cool si tu t’y intéressepour quelqu'un intéressé par tout ce qui est esthétique physique , les cours d'anatomies comme ça doivent être graves intéressants , j'essaye de m'y intéresser de plus en plus
yo our other stuff got removed we didnt even say anything crazyn***a ur so retarded
the fly convo ?yo our other stuff got removed we didnt even say anything crazy
en moment je m'intéresse beaucoup a la biomécanique et comment les mouvements du corps influences notre symétrie , c'est ultra intéressant tout ce qui est GOATA movements si tu veut chercher , je fais du sport et j'ai vu des vraies progrès dans l'aspect sportif comme esthétique de ma symétrie corporelleT’a les atlas d’anatomie qui sont trop cool si tu t’y intéresse
PTN C ÇA QUE J’AI PAS VU merci de me le rappeler ( je suis Coocked)en moment je m'intéresse beaucoup a la biomécanique et connais les mouvements du corps influences notre symétrie , c'est ultra intéressant tout ce qui est GOATA movements si tu veut chercher , je fais du sport et j'ai vu des vraies progrès dans l'aspect sportif comme esthétique de ma symétrie corporelle
mdr coup du destin , jsuis trop goatesque vraimentPTN C ÇA QUE J’AI PAS VU merci de me le rappeler ( je suis Coocked)
En vrai stv je pourrais te passer des trucs mon s2 était vraiment ultra basé sur des trucs qui semblent t’intéressermdr coup du destin , jsuis trop goatesque vraiment
en vrai vz si t'a des sources intéressantes je suis chaudEn vrai stv je pourrais te passer des trucs mon s2 était vraiment ultra basé sur des trucs qui semblent t’intéresser
sorry we're just flirting@TonyDr what are they saying
google translate is free@TonyDr what are they saying
Uninteresting french ramblings about anatomy dw@TonyDr what are they saying
Come overwow your room light is nice for us to makeout
I gen laughedGET THE FUCK OUT OF MY LAPTOP f*gView attachment 321203