Join 58,000+ Looksmaxxing Members!

Register a FREE account today to become a member. Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox.

• DISCLAIMER: DO NOT ATTEMPT TREATMENT WITHOUT LICENCED MEDICAL CONSULTATION AND SUPERVISION

This is a public discussion forum. The owners, staff, and users of this website ARE NOT engaged in rendering professional services to the individual reader. DO NOT use the content of this website as an alternative to personal examination and advice from licenced healthcare providers. DO NOT begin, delay, or discontinue treatments and/or exercises without licenced medical supervision. Learn more

is Biolabshop.fr safe for peptides ?

iblame.fWHR

Well-known member
Time Online
10h 35m
I wanna get peptides in EU ( france ) and i only found this website ( biolabshop.fr ),
have some people already ordered on this site or know if it is good, and if the the prices good?

Register to hide this ad
I wanna get peptides in EU ( france ) and i only found this website ( biolabshop.fr ),
have some people already ordered on this site or know if it is good, and if the the prices good?
@TonyDr

If you genuinely tried researching sources and only found this garbage dropshipping platform, then you're incompetent

Shit prices, might even be a complete scam.

If you genuinely tried researching sources and only found this garbage dropshipping platform, then you're incompetent

Shit prices, might even be a complete scam.
alright do you know a website where i can buy real peptides ? ( shipping in france )

jsp c’est pour ça je demande apparemment j’ai vu des tiktok de gens qui avaient commandé dessus mais je sais pas si c’est des vrai et si les prix sont bon marché
Méfie toi des sites recommandés par tiktok la plupart du temps c'est du dropshipping et c'est de la merde. En plus sachant que les peptides c'est limite niveau légalité, pour qu'un site .fr existe ça pue frérot

Méfie toi des sites recommandés par tiktok la plupart du temps c'est du dropshipping et c'est de la merde. En plus sachant que les peptides c'est limite niveau légalité, pour qu'un site .fr existe ça pue frérot
c’est interdit à la vente pour les humains mais ils peuvent les vendre si ils mettent « research only » et ouais mais ducoup je sais pas où en acheter en france

c’est interdit à la vente pour les humains mais ils peuvent les vendre si ils mettent « research only » et ouais mais ducoup je sais pas où en acheter en france
Je sais de source sûr que Napsgear vendait des peptides et on pouvait se faire livrer en France, mais ils ont dû se faire flinguer leur site web

ah ouais mince bon pas grave je vais continuer mes recherches merci frro
Jviens de chercher il marche encore c'est just pas référencé par Google, napsgear.org. Par contre fais tes recherches par fabricant parce que j'ai lu que certains sous-dosaient leur produits ou/et que la qualité était minable

Jviens de chercher il marche encore c'est just pas référencé par Google, napsgear.org. Par contre fais tes recherches par fabricant parce que j'ai lu que certains sous-dosaient leur produits ou/et que la qualité était minable
merci frro et ouais je sais ils font tout pour faire du benef en plus j’ai pas beaucoup d’argent j’ai seulement 300€ et j’pense que je vais demander un peu plus pour noël juste le gros problème c’est que je sais pas comment je vais commander sans que mes parents le sache, faut que je trouve un bonne excuse

merci frro et ouais je sais ils font tout pour faire du benef en plus j’ai pas beaucoup d’argent j’ai seulement 300€ et j’pense que je vais demander un peu plus pour noël juste le gros problème c’est que je sais pas comment je vais commander sans que mes parents le sache, faut que je trouve un bonne excuse
C'est chaud frérot, tu ferais mieux de rester naturel et charbonner, et ensuite tu pourras te charger comme tu veux une fois que tu vas bosser etc.
Ou sinon essaye de demander au service client de La Poste la plus proche de chez toi pour voir si tu peux mettre leur propre adresse au lieu de la tienne

C'est chaud frérot, tu ferais mieux de rester naturel et charbonner, et ensuite tu pourras te charger comme tu veux une fois que tu vas bosser etc.
Ou sinon essaye de demander au service client de La Poste la plus proche de chez toi pour voir si tu peux mettre leur propre adresse au lieu de la tienne
le problème c’est que je suis encore au lycée et les 300€ viennent de mon stage ( en gros j’ai jamais autant d’argent d’un coup dans l’année) et je problème c’est pas mon adresse genre le colis j’pourrais le chercher moi même , le problème c’est que quand je vais commander ils vont recevoir la notif sur leur tel comme quoi j’ai commandé une grosse somme d’argent, ils vont surement me demander c’est quoi

le problème c’est que je suis encore au lycée et les 300€ viennent de mon stage ( en gros j’ai jamais autant d’argent d’un coup dans l’année) et je problème c’est pas mon adresse genre le colis j’pourrais le chercher moi même , le problème c’est que quand je vais commander ils vont recevoir la notif sur leur tel comme quoi j’ai commandé une grosse somme d’argent, ils vont surement me demander c’est quoi
Ngl frérot t'emmerdes pas pour l'instant avec les peptides, tu verras quand tu seras plus vieux

Ngl frérot t'emmerdes pas pour l'instant avec les peptides, tu verras quand tu seras plus vieux
j’peux pas j’ai énormément d’acné, j’ai essayé tout type de skincare aucune marche, j’ai chercher des moyens les seul que jlai trouver c’est accutane mais je pourrai jamais me faire prescrire et sinon les peptides 🤷‍♂️ et aussi je suis super pâle, tellement que chaque jour on me demande si je suis malade à cause de ma couleur, de ma peau ect… j’en peux plus de cette vie ngl faut que je change ça a tout pris, quand je serai plus vieux je n’aurai peut être plus ce problème, moi je veux changer maintenant, je veux que mon adolescence ce passe comme un normie mtn+ et pas me faire juger à chaque coins de rue

les seul que jlai trouver c’est accutane mais je pourrai jamais me faire prescrire
Pourquoi pas ? Vois avec ton médecin traitant qui va te prescrire un rdv chez le dermato

Pourquoi pas ? Vois avec ton médecin traitant qui va te prescrire un rdv chez le dermato
parce que mon acné dépend des jours, il suffit que j’aille prendre un rdv en étant boutonneux et le jours où je vais voir le dermatologue j’aurai une peau sans bouton.. ça dépend mais jsp de quoi

parce que mon acné dépend des jours, il suffit que j’aille prendre un rdv en étant boutonneux et le jours où je vais voir le dermatologue j’aurai une peau sans bouton.. ça dépend mais jsp de quoi
Prends des photos, explique que ça fait des passages mais que ça te flingue la vie poto

Prends des photos, explique que ça fait des passages mais que ça te flingue la vie poto
en vrai jvais essayer parce que j’ai regardé pour en acheter sans prescription et c’est super chère alors que je pense qui si j’pense chez le dermato, déjà mes parents seront d’accord et en plus j’imagine que ça sera remboursé

DON'T BUY FROM VIOLA SHOP BIOLABSHOP BLYAT USELESS SHIT I DON'T RECOMMEND

Users who are viewing this thread

Back