Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
W teacherand my ringtone is very scandalous sound like an apocalypse is happening or smtit went ringing for 5 whole minutes
glad the teacher ignored it tho
Is optimql or mumjai?and my ringtone is very scandalous sound like an apocalypse is happening or smtit went ringing for 5 whole minutes
OMG I relate ! I had a big exam with 1500 people in a factory place so we heard everything and my corny ass ringtone startedringing ( my bag was 400 m away .............)and my ringtone is very scandalous sound like an apocalypse is happening or smtit went ringing for 5 whole minutes
Broski est ban du bac 5ansOMG I relate ! I had a big exam with 1500 people in a factory place so we heard everything and my corny ass ringtone startedringing ( my bag was 400 m away .............)
Tkt j'ai mon bacBroski est ban du bac 5ans![]()
Bggg ptn je le passe l'an prochain et je suis desco ca clcTkt j'ai mon bac
ah merde pkBggg ptn je le passe l'an prochain et je suis desco ca clc
yea and he’s so jacked too i love himW teacher
Je cherche du taff ett mais lv vu que je suis mineur c'est harr, j'ai fait des entretiens pour des bon trucs au final ceux qui le veulent me veulent mais dans 1 an jppppah merde pk
va a l'ecoleJe cherche du taff ett mais lv vu que je suis mineur c'est harr, j'ai fait des entretiens pour des bon trucs au final ceux qui le veulent me veulent mais dans 1 an jpppp
Je sais pas frerot la vie je suis grv dans le mal la mdrrr en gros j'ai que ma mere et elle est handicapée on est broke smr ptn je voulais faire de l'argent clean cette fois mais apparament ca va etre chaud... en+ on va demenager bientot lava a l'ecole
poto pk t sous looksmax alors que t'as toutes ces galeres bonne chanceJe sais pas frerot la vie je suis grv dans le mal la mdrrr en gros j'ai que ma mere et elle est handicapée on est broke smr ptn je voulais faire de l'argent clean cette fois mais apparament ca va etre chaud... en+ on va demenager bientot la![]()
Merci frerot, lv c'est grv harr le looksmaxing c'est un peu ce qui le fais tenir avec le sport sah mdrrr c betepoto pk t sous looksmax alors que t'as toutes ces galeres bonne chance
courageMerci frerot, lv c'est grv harr le looksmaxing c'est un peu ce qui le fais tenir avec le sport sah mdrrr c bete
Merci c'est adorable, toi aussi courage pour tes galères sah lache rien tié un tigrecourage