Blackpillirony
Sense of me and time slips away
Banned
Contributor
Reputable ★★★
Established ★★★
- Solutions
- 135
- Online time
- 2mo 23d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi faire frérot pk il y a un zizi là je suis pas catlady moi@TonyDr rends moi un service et google no love deep web et va sur images
T'es prêt pour le lore de fou furieux derrière ça ?Pourquoi faire frérot pk il y a un zizi là je suis pas catlady moi
Au point où j'en suisT'es prêt pour le lore de fou furieux derrière ça ?
En gros c'est un groupe de hip-hop industriel nommé death grips qui ont leak leur propre album en ligne pour faire un doigt d'honneur à leur label et ils ont décidé comme cover de montrer la teub du batteur du groupe avec marqué au sharpie le titre de l'album.Au point où j'en suis
L'équipe de chômeurs en vraiEn gros c'est un groupe de hip-hop industriel nommé death grips qui ont leak leur propre album en ligne pour faire un doigt d'honneur à leur label et ils ont décidé comme cover de montrer la teub du batteur du groupe avec marqué au sharpie le titre de l'album.
Good blood flow, our boy Zach has a lot of motion iykwimWhy is it so pink I wonder![]()
You're about to know the proper meaning of a beatdown - My dadfantastic album