Malonencara
New member
- Time Online
- 1h 32m
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coupe ignoble , commence par corriger ça . Sinon je dirais que t’es aux alentours de mtn
je dois faire quelle coupe ?Coupe ignoble , commencez par corriger ça . Sinon je dirais que t'es aux alentours de mtn
Je m’y connais pas trop en coupe masculine mais je pense qu’il faudrais dégager l’arrière ça donne une vibe de mullet qui est pas oufje dois faire quelle coupe ?
je dois faire quelle coupe ?
est-ce quoi le problème avec mon nez ? A part de la Chirurgie je peut rien faire ?View attachment 330861
Cette coiffure à l'air pas mal ;
Aussi je ne crois pas que tu puisses "ascend" si tu ne passes pas par la chirurgie pour ton nez et ton niveaux inférieurs du visage
Ton nez est un peu trop gros et ouais t'es déjà à la limite de ton potentiel sans chirurgieest-ce quoi le problème avec mon nez ? A part de la Chirurgie je peut rien faire ?
c dommage si je suis déjà a la limiteTon nez est un peu trop gros et ouais t'es déjà à la limite de ton potentiel sans chirurgie
Ça dépend de l’âgec dommage si je suis déjà a la limite
jai 15Ça dépend de l'âge
Fais de ton mieux pour avoir une alimentation saine et dors beaucoup, la structure de ton visage peut encorejai
Ça changera,donc c’est bien si tu fais ce que je t’ai ditjai 15
Okk, merci pour les conseilsÇa changera,donc c’est bien si tu fais ce que je t’ai dit
J'ai commencé la salle sa peut m'aider ?Ça changera,donc c'est bien si tu fais ce que je t'ai dit
Oauis , surtout , dors bien la nuit .J'ai commencé la salle sa peut m'aider ?