Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
it's something about this song i can't explain , it's so good and relaxing
But this isn't 2slimey tho
But this isn't 2slimey tho
L'essence divine en format auditifwtf is this
de tout l'ug tu mets 2slimey que zeus te punisseL'essence divine en format auditif
plus " je vais avoir des acouphenes pendent 1 h " je diraisL'essence divine en format auditif
2slimey il soulève n'importe qui dans le ug, Nettspend est buns, osamason est correct, Che est innovatif mais celui qui pousse le son loin c'est le roi du Mexique.de tout l'ug tu mets 2slimey que zeus te punisse
mais frereo c'est quoi ca2slimey il soulève n'importe qui dans le ug, Nettspend est buns, osamason est correct, Che est innovatif mais celui qui pousse le son loin c'est le roi du Mexique.
"ChatGPT génère moi une réponse qui montre que je ne comprends pas le génie de 2slimey"plus " je vais avoir des acouphenes pendent 1 h " je dirais
c'est clairement un artiste gag malheureusement , avec sa DA il sera jamais pris au sérieux2slimey il soulève n'importe qui dans le ug, Nettspend est buns, osamason est correct, Che est innovatif mais celui qui pousse le son loin c'est le roi du Mexique.
peut etre qu'un jour j'aurais l'oreille assez mature pour apprecier de telles melodies"ChatGPT génère moi une réponse qui montre que je ne comprends pas le génie de 2slimey"
pries pour ne jamais atteindre ce niveau de folie stppeut etre qu'un jour j'aurais l'oreille assez mature pour apprecier de telles melodies
inshallahpries pour ne jamais atteindre ce niveau de folie stp
Fait moi confiance, il faut avoir un palais riche et cultivé pour comprendre le génie inventif de 2slimey. Il est la culmination de ce que le hip-hop industriel, le Power noise et la rage ont à offrir.c'est clairement un artiste gag malheureusement , avec sa DA il sera jamais pris au sérieux
matt proxy est bien meilleur dans ce registre et est + versatileFait moi confiance, il faut avoir un palais riche et cultivé pour comprendre le génie inventif de 2slimey. Il est la culmination de ce que le hip-hop industriel, le Power noise et la rage ont à offrir.
Même ça c'est meilleur que Matt :matt proxy est bien meilleur dans ce registre et est + versatile
Même ça c'est meilleur que Matt :
Même ça c'est meilleur que Matt :
Écoute ce banger qui est très relatableil me fait trop de peine cet homme
Wow si profond que ça m’a donné une impression d’avoir déjà vécu cela . J’ai l’impression de m’être introduite dans un vagin .Écoute ce banger qui est très relatable