Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
'defenestrate' is a real english word too@TonyDr
Jk jk but I have a uni classmate who taught me this, he's a French teacher in training, lol funny verb
Sheeeit that French n***a said it's the only language I know where we have that kind of verb (he was wrong then)'defenestrate' is a real english word too

yeah lol, its a word in english that means the exact same thing (the act of throwing someone/thing out the window)Sheeeit that French n***a said it's the only language I know where we have that kind of verb (he was wrong then)
Tu est parlais francaise? Tras bien!Croissant macaron ladybug oui oui![]()
![]()
This word is very funnysu défenestrer![]()
Apparently it's from Latinyeah lol, its a word in english that means the exact same thing (the act of throwing someone/thing out the window)
if its from latin then other romance languages prolly have it tooApparently it's from Latin
Ffs failed thread
I learned about it todayThis word is very funny
Tu est parlais francaise? Tras bien!
i love bunny rabbitsle lapin mange une carotte et des baguettes![]()
Is Tony French?su défenestrer![]()
I wish I could give you French lessons (not in a condescending tone, just because I think giving a teacher lessons would be funny)Tu est parlais francaise? Tras bien!
Oui, il est français et réside en France.Is Tony French?
Ah oui ? C’était pas un malien sous oqtf ?Oui, il est français et réside en France.
VOYAGE VOYAGEI wish I could give you French lessons (not in a condescending tone, just because I think giving a teacher lessons would be funny)
Nah je crois qu'il est ethniquement français, mais il veut pas me montrer à quoi il ressemble alors qu'il l'a fait pour @tulipAh oui ? C’était pas un malien sous oqtf ?
We say coccinelleladybug
Frérot je suis blanc, né en France et je peux ressortir le nom de tous mes ancêtres depuis 1665 parce qu'ils sont nés dans le même patelin que moiAh oui ? C’était pas un malien sous oqtf ?
Je suis pas arabe mais Amazigh, bon j'ai montré mon faciès à Gengar je peux le faire pour toi aussiFrérot je suis blanc, né en France et je peux ressortir le nom de tous mes ancêtres depuis 1665 parce qu'ils sont nés dans le même patelin que moiC'est toi et @Blackpillirony les arabes pas oim
![]()
PareilJe suis pas arabe mais Amazigh, bon j'ai montré mon faciès à Gengar je peux le faire pour toi aussi
T'es berbère ? Wesh dinguePareil
Sheeeit that French n***a said it's the only language I know where we have that kind of verb (he was wrong then)
C'est quasiment la même choseJe suis pas arabe mais Amazigh
J'ai pas envie de me faire mog à 23h du soir enfaitebon j'ai montré mon faciès à Gengar je peux le faire pour toi aussi
Pareil
Toi aussi tu brûles des voitures ?T'es berbère ? Wesh dingue
Oui on est presque la même personneT'es berbère ? Wesh dingue
Ok je commence à comprendre Gengar qui se frustre lorsque qu'on lui dit que les Pakistanais et les Indiens sont les mêmes.C'est quasiment la même chose
Rated mmtn vs lhtn + je suis brun, je crois que tes bonJ'ai pas envie de me faire mog à 23h du soir enfaite
Toi aussi tu brûles des voitures ?![]()
Ne me compare pas avec les personnes de ton genre, toi et moi vivons sur différentes sphères d'existenceOui on est presque la même personne![]()
On est plus similaires que tu ne le penses .Ne me compare pas avec les personnes de ton genre, toi et moi vivons sur différentes sphères d'existence
there is a french series called ladybugWe say coccinelle
Pt pt, pt même que tu connais mes cousines de FranceOn est plus similaires que tu ne le penses .
On m'a rated mmtn aussi j'ai eu le lhtn que 2 foisRated mmtn vs lhtn + je suis brun, je crois que tes bon
No shit bro ?there is a french series called ladybug
rudeNo shit bro ?
Yes probablyif its from latin then other romance languages prolly have it too
Défenestrer ? Like Defenestration song ?
Yes bhaiIs Tony French?
I mean I don’t know much French so I could use any language lessonsI wish I could give you French lessons (not in a condescending tone, just because I think giving a teacher lessons would be funny)
Gengar mentionedJe suis pas arabe mais Amazigh, bon j'ai montré mon faciès à Gengar je peux le faire pour toi aussi
FinallyOk je commence à comprendre Gengar qui se frustre lorsque qu'on lui dit que les Pakistanais et les Indiens sont les mêmes.
Rated mmtn vs lhtn + je suis brun, je crois que tes bon
Wdym BhaiTonyDr too busy enforcing Poverty
He makes People poorWdym Bhai
stfu and gimme my image perms back nga its been like a month corny , i got filler and shit before ur ass gave my fucking perms back n***asu défenestrer![]()