- Solutions
- 5
- Online time
- 1mo 5d
Translation:
Me : why are you with Andrew Tate
Him : we box together
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Beatrice. translate
I do not want to associate with people who are friendly to this assholeWhats wrong
"On boxer"
part of the issue"On boxer"
Pire que de s'entraîner avec Andrew Tate
Was he in a pic with him
no just a guy to entetain meIs it like a situasionship or what
@Blackpillirony encore une preuve irréfutable que les foids sont diaboliquesno just a guy to entetain me
tu parles avec kéo ? le monde est tellement petit mdr
they are not but I might be@Blackpillirony encore une preuve irréfutable que les foids sont diaboliques![]()
c'est qui mdrtu parles avec kéo ? le monde est tellement petit mdr
le mec sur la pp de la conv insta c'est kéoc'est qui mdr
Ouais grave mdr (j'ai aucune idée de quoi vous parlez)tu parles avec kéo ? le monde est tellement petit mdr
c'est qlq de connu ?le mec sur la pp de la conv insta c'est kéo
@Catlady va ptet falloir désormais flouter les images mntle mec sur la pp de la conv insta c'est kéo
un influenceur business assez connu , il travaille avec mon cousin , mais ce qui est drôle c'est qu'il gère des agences onlyfans donc je me pose des question sur catlady hahahaOuais grave mdr (j'ai aucune idée de quoi vous parlez)
idc ngl@Catlady va ptet falloir désormais flouter les images mnt
mdr arrête de faire genrec'est qlq de connu ?
STOP je suis pas dans çaun influenceur business assez connu , il travaille avec mon cousin , mais ce qui est drôle c'est qu'il gère des agences onlyfans donc je me pose des question sur catlady hahaha
c'est sur tinder ......................mdr arrête de faire genre
mais comment tu le connais mdrSTOP je suis pas dans ça
t'es sur le tinder dubai toi ?c'est sur tinder ......................
Des maqueraux légaux ptn styléun influenceur business assez connu , il travaille avec mon cousin , mais ce qui est drôle c'est qu'il gère des agences onlyfans donc je me pose des question sur catlady hahaha
en plus il est bg et grand mon cousin m'a dis qu'il baisait la moitié de ses clientes lolDes maqueraux légaux ptn stylé
Bah en même temps c'est des tchoins donc bonen plus il est bg et grand mon cousin m'a dis qu'il baisait la moitié de ses clientes lol
Nous ne sommes pas des êtres humains pour elles... Soit des jesters bon à être zapper à l'autre ou des dildx vivants.@Blackpillirony encore une preuve irréfutable que les foids sont diaboliques![]()
moi je suis choqué de l'hypergamie , une meuf random de .com qui match avec un multimillionaire de 2m et bg , its really over for usBah en même temps c'est des tchoins donc bon
Je te dis bonhomme, le marché du dating est impitoyable.moi je suis choqué de l'hypergamie , une meuf random de .com qui match avec un multimillionaire de 2m et bg , its really over for us
C'est ça Tinder, les bgs ont des centaines de matchs, surtout dans les grandes villesmoi je suis choqué de l'hypergamie , une meuf random de .com qui match avec un multimillionaire de 2m et bg , its really over for us
je pense qu'elles s'en foutent en vrai , les femmes préfère partager chad avec d'autres femmes que settle avec un mtnPtn imagine les meufs qui sortent avec ce genre de gars, tu croises une autre meuf il l'a surement déboité
non je suis pas une attardée mais j'ai pas mis ma loct'es sur le tinder dubai toi ?
moi aussi
Bah c'est pas de ma faute ils avaient qu'a pas match avec moimoi je suis choqué de l'hypergamie , une meuf random de .com qui match avec un multimillionaire de 2m et bg , its really over for us
Depuis la nuit des temps : Elles préferent être les maitresses du roi que la femme du paysanje pense qu'elles s'en foutent en vrai , les femmes préfère partager chad avec d'autres femmes que settle avec un mtn
oui si t'es une grosse michto sous 200 de body countje pense qu'elles s'en foutent en vrai , les femmes préfère partager chad avec d'autres femmes que settle avec un mtn
mdr je te blâme pas tqt , si j'étais une meuf je profiterai du système aussiBah c'est pas de ma faute ils avaient qu'a pas match avec moi![]()
T'a failli finir cliente dis donc, plus besoin de traverser la rue pour trouver du travailBah c'est pas de ma faute ils avaient qu'a pas match avec moi![]()
Certes il y'a des chad et des millionaires qui veulent me ken mais c'est pas des gens avec qui je pourrais construire quoi que ce soit , leur parler c'est juste pour l'égo . Au quotiden j'irai plus sur un mec lambda .mdr je te blâme pas tqt , si j'étais une meuf je profiterai du système aussi
juste le fait que tu es accès a ce genre de mec top 0.01% c'est une dinguerie , après cool si tu gardes les pieds sur terre mais pour 90% des meufs ça fausse juste totalement leur jugement et les rends iréalistes , pour ça que t'a des meufs hyper banales qui ont des standards de fdp parce que ya 2-3 chads qu'ont voulu les baiser vite fait mdrCertes il y'a des chad et des millionaires qui veulent me ken mais c'est pas des gens avec qui je pourrais construire quoi que ce soit , leur parler c'est juste pour l'égo . Au quotiden j'irai plus sur un mec lambda .
Faut juste etre attardée pour penser que ces hommes en ont quoi que ce soit a foutre d'une personne lambda comme moi . Je sais qu'on joue pas dans la meme catégorie c'est pour ça que mes standards restents relativement realistes .juste le fait que tu es accès a ce genre de mec top 0.01% c'est une dinguerie , après cool si tu gardes les pieds sur terre mais pour 90% des meufs ça fausse juste totalement leur jugement et les rends iréalistes , pour ça que t'a des meufs hyper banales qui ont des standards de fdp parce que ya 2-3 chads qu'ont voulu les baiser vite fait mdr
Certes il y'a des chad et des millionaires qui veulent me ken mais c'est pas des gens avec qui je pourrais construire quoi que ce soit , leur parler c'est juste pour l'égo . Au quotiden j'irai plus sur un mec lambda .
je mens tellement pas .