Join 75,000+ Looksmaxxing Members!

Register a FREE account today to become a member. Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox.

• DISCLAIMER: DO NOT ATTEMPT TREATMENT WITHOUT LICENCED MEDICAL CONSULTATION AND SUPERVISION

This is a public discussion forum. The owners, staff, and users of this website ARE NOT engaged in rendering professional services to the individual reader. DO NOT use the content of this website as an alternative to personal examination and advice from licenced healthcare providers. DO NOT begin, delay, or discontinue treatments and/or exercises without licenced medical supervision. Learn more

BLOCKED

catlady

𝔐𝔞𝔨𝔢 𝔠𝔬𝔪 𝔤𝔯𝔢𝔞𝔱 𝔞𝔤𝔞𝔦𝔫
Reputable ★★★
Established ★★★
Solutions
5
Online time
1mo 5d
IMG_1563.webp

Translation:
Me : why are you with Andrew Tate
Him : we box together

Register to hide this ad
Ouais grave mdr (j'ai aucune idée de quoi vous parlez)
un influenceur business assez connu , il travaille avec mon cousin , mais ce qui est drôle c'est qu'il gère des agences onlyfans donc je me pose des question sur catlady hahaha

un influenceur business assez connu , il travaille avec mon cousin , mais ce qui est drôle c'est qu'il gère des agences onlyfans donc je me pose des question sur catlady hahaha
STOP je suis pas dans ça

can confirm, i was the trainer

Des maqueraux légaux ptn stylé

moi je suis choqué de l'hypergamie , une meuf random de .com qui match avec un multimillionaire de 2m et bg , its really over for us
Je te dis bonhomme, le marché du dating est impitoyable.

moi je suis choqué de l'hypergamie , une meuf random de .com qui match avec un multimillionaire de 2m et bg , its really over for us
C'est ça Tinder, les bgs ont des centaines de matchs, surtout dans les grandes villes

Ptn imagine les meufs qui sortent avec ce genre de gars, tu croises une autre meuf il l'a surement déboité

Bah c'est pas de ma faute ils avaient qu'a pas match avec moi 🙄🙄🙄

je pense qu'elles s'en foutent en vrai , les femmes préfère partager chad avec d'autres femmes que settle avec un mtn
Depuis la nuit des temps : Elles préferent être les maitresses du roi que la femme du paysan

je pense qu'elles s'en foutent en vrai , les femmes préfère partager chad avec d'autres femmes que settle avec un mtn
oui si t'es une grosse michto sous 200 de body count

mdr je te blâme pas tqt , si j'étais une meuf je profiterai du système aussi
Certes il y'a des chad et des millionaires qui veulent me ken mais c'est pas des gens avec qui je pourrais construire quoi que ce soit , leur parler c'est juste pour l'égo . Au quotiden j'irai plus sur un mec lambda .

Certes il y'a des chad et des millionaires qui veulent me ken mais c'est pas des gens avec qui je pourrais construire quoi que ce soit , leur parler c'est juste pour l'égo . Au quotiden j'irai plus sur un mec lambda .
juste le fait que tu es accès a ce genre de mec top 0.01% c'est une dinguerie , après cool si tu gardes les pieds sur terre mais pour 90% des meufs ça fausse juste totalement leur jugement et les rends iréalistes , pour ça que t'a des meufs hyper banales qui ont des standards de fdp parce que ya 2-3 chads qu'ont voulu les baiser vite fait mdr

juste le fait que tu es accès a ce genre de mec top 0.01% c'est une dinguerie , après cool si tu gardes les pieds sur terre mais pour 90% des meufs ça fausse juste totalement leur jugement et les rends iréalistes , pour ça que t'a des meufs hyper banales qui ont des standards de fdp parce que ya 2-3 chads qu'ont voulu les baiser vite fait mdr
Faut juste etre attardée pour penser que ces hommes en ont quoi que ce soit a foutre d'une personne lambda comme moi . Je sais qu'on joue pas dans la meme catégorie c'est pour ça que mes standards restents relativement realistes .

1775068760952.webp

Users who are viewing this thread

Back