Join 70,000+ Looksmaxxing Members!

Register a FREE account today to become a member. Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox.

• DISCLAIMER: DO NOT ATTEMPT TREATMENT WITHOUT LICENCED MEDICAL CONSULTATION AND SUPERVISION

This is a public discussion forum. The owners, staff, and users of this website ARE NOT engaged in rendering professional services to the individual reader. DO NOT use the content of this website as an alternative to personal examination and advice from licenced healthcare providers. DO NOT begin, delay, or discontinue treatments and/or exercises without licenced medical supervision. Learn more

Info French medias opinion on Clavicular

TonyDr

On s'en ira, elles nous ont ni aimés, ni aidés.
Administrator
Section Moderator
Contributor
Reputable ★★★
Solutions
18
Time Online
1mo 27d
Guild
The Migas Cartel Official Doctor

Ce qui m'énerve le plus c'est le fait d'en parler comme quelqu'un d'ultra mauvais envers les femmes mais ce n***a est entouré de femmes, tout le temps, qui le drague

Register to hide this ad

Ce qui m'énerve le plus c'est le fait d'en parler comme quelqu'un d'ultra mauvais envers les femmes mais ce n***a est entouré de femmes, tout le temps, qui le drague

J'ai pô écouté mais c'est connu que les enflures se tapent toutes les meufs

J'ai pô écouté mais c'est connu que les enflures se tapent toutes les meufs
C'est pour ça que j'ai dû mal à prendre au sérieux les féministes ou celles qui détestent les hommes, parce qu'elles se font souvent soulever par les pires ordures, et j'ai pas envie d'être blâmer pour ça, c'est pas ma faute si elles ont des goûts bizzares

A good day to be bilingual

Sa notoriété et sa beauté attirent j’imagine. Pour un mec lambda ça marcherait pas d’être un fils de pute.

C'est pour ça que j'ai dû mal à prendre au sérieux les féministes ou celles qui détestent les hommes, parce qu'elles se font souvent soulever par les pires ordures, et j'ai pas envie d'être blâmer pour ça, c'est pas ma faute si elles ont des goûts bizzares
C’est vrai que c’est assez contradictoire.

Sa notoriété

sa beauté
1777494381355.webp

C'est tellement bizares on pourrait croire qu'elles auraient meilleur goût vu qu'elles sont féministes, en fait rares sont les féministes qui le sont vraiment c'est tout larp mdr

C'est tellement bizares on pourrait croire qu'elles auraient meilleur goût vu qu'elles sont féministes, en fait rares sont les féministes qui le sont vraiment c'est tout larp mdr
Les féminazis c'est juste des meufs qui abhorrent tout ce qui est en-dessous de htn+

Non mais tu vois très bien que les meufs qu’il pécho c’est juste des filles qui veulent être exposées. Elle s’en battent la race si c’est de la « mauvaise » notoriété elles ont juste envie de gratter le buzz.
Comme avec moi jfl 😅✌️

Sa notoriété et sa beauté attirent j’imagine. Pour un mec lambda ça marcherait pas d’être un fils de pute.
Je pense maintenant que la fame lui apporte beaucoup plus de femmes vénales dans son lit que son visage/physique.
Mais même ça va être des meufs qui vont nous faire de grands discours sur le "muh patriarcat, muh les hommes je les déteste" plus tard, alors qu'elles ont laissés ce mec les baiser quoi
en fait rares sont les féministes qui le sont vraiment c'est tout larp mdr
J'avais lu il y a longtemps que les pires féministes avaient des fantasmes ultra hard

Je pense maintenant que la fame lui apporte beaucoup plus de femmes vénales dans son lit que son visage/physique.
Mais même ça va être des meufs qui vont nous faire de grands discours sur le "muh patriarcat, muh les hommes je les déteste" plus tard, alors qu'elles ont laissés ce mec les baiser quoi

J'avais lu il y a longtemps que les pires féministes avaient des fantasmes ultra hard
Tu connais baby alien, unc ?

J’en doute fortement. C’est souvent des filles qui se respectent pas avec 50 de QI. Je pense pas qu’une personne véritablement féministe pourrait donner son cul à un mec comme ça.

Les féminazis c'est juste des meufs qui abhorrent tout ce qui est en-dessous de htn+
C’est vrai pour le feminist larping (95% de tout le feminist meuf), c’est triste c’est devenu quelque chose qu'il n'est pas mais c'est ce que font les low iq meuf 😣

comme quoi

J’en doute fortement. C’est souvent des filles qui se respectent pas avec 50 de QI. Je pense pas qu’une personne véritablement féministe pourrait donner son cul à un mec comme ça.
Cest vrai c'est le low iq déguisé en féministes

Tu connais baby alien, unc ?
Ouais j'ai vu ça, ils exploitent une personne handicapée pour le buzz si on est honnêtes

Les féministes sont celles qui ont la vie sexuelle la plus active et elles ne se casent pas, sans doute parce que les mecs qu'elles se tapent ne veulent pas d'elles, ce qui expliqueraient leur énorme frustration.

Tu peux pas crier à la mort aux hommes et au Patriarcat si ton bodycount est celui d'un tireur d'élite ukrainien ça n'a aucun sens logique

Sacre blu 😱

contes venant d'inde

y’a que les meufs hypergamy foid qui sont sur lui jamais il aura une meuf au bon cœur jfl

Users who are viewing this thread

Back