- Solutions
- 20
Ce qui m'énerve le plus c'est le fait d'en parler comme quelqu'un d'ultra mauvais envers les femmes mais ce n***a est entouré de femmes, tout le temps, qui le drague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui m'énerve le plus c'est le fait d'en parler comme quelqu'un d'ultra mauvais envers les femmes mais ce n***a est entouré de femmes, tout le temps, qui le drague
C'est pour ça que j'ai dû mal à prendre au sérieux les féministes ou celles qui détestent les hommes, parce qu'elles se font souvent soulever par les pires ordures, et j'ai pas envie d'être blâmer pour ça, c'est pas ma faute si elles ont des goûts bizzaresJ'ai pô écouté mais c'est connu que les enflures se tapent toutes les meufs
C’est vrai que c’est assez contradictoire.C'est pour ça que j'ai dû mal à prendre au sérieux les féministes ou celles qui détestent les hommes, parce qu'elles se font souvent soulever par les pires ordures, et j'ai pas envie d'être blâmer pour ça, c'est pas ma faute si elles ont des goûts bizzares
C'est tellement bizares on pourrait croire qu'elles auraient meilleur goût vu qu'elles sont féministes, en fait rares sont les féministes qui le sont vraiment c'est tout larp mdrC'est pour ça que j'ai dû mal à prendre au sérieux les féministes ou celles qui détestent les hommes, parce qu'elles se font souvent soulever par les pires ordures, et j'ai pas envie d'être blâmer pour ça, c'est pas ma faute si elles ont des goûts bizzares
Les féminazis c'est juste des meufs qui abhorrent tout ce qui est en-dessous de htn+C'est tellement bizares on pourrait croire qu'elles auraient meilleur goût vu qu'elles sont féministes, en fait rares sont les féministes qui le sont vraiment c'est tout larp mdr
Comme avec moi jflNon mais tu vois très bien que les meufs qu’il pécho c’est juste des filles qui veulent être exposées. Elle s’en battent la race si c’est de la « mauvaise » notoriété elles ont juste envie de gratter le buzz.
Je pense maintenant que la fame lui apporte beaucoup plus de femmes vénales dans son lit que son visage/physique.Sa notoriété et sa beauté attirent j’imagine. Pour un mec lambda ça marcherait pas d’être un fils de pute.
J'avais lu il y a longtemps que les pires féministes avaient des fantasmes ultra harden fait rares sont les féministes qui le sont vraiment c'est tout larp mdr
Tu connais baby alien, unc ?Je pense maintenant que la fame lui apporte beaucoup plus de femmes vénales dans son lit que son visage/physique.
Mais même ça va être des meufs qui vont nous faire de grands discours sur le "muh patriarcat, muh les hommes je les déteste" plus tard, alors qu'elles ont laissés ce mec les baiser quoi
J'avais lu il y a longtemps que les pires féministes avaient des fantasmes ultra hard
J’en doute fortement. C’est souvent des filles qui se respectent pas avec 50 de QI. Je pense pas qu’une personne véritablement féministe pourrait donner son cul à un mec comme ça.Je pense maintenant que la fame lui apporte beaucoup plus de femmes vénales dans son lit que son visage/physique.
Mais même ça va être des meufs qui vont nous faire de grands discours sur le "muh patriarcat, muh les hommes je les déteste" plus tard, alors qu'elles ont laissés ce mec les baiser quoi
J'avais lu il y a longtemps que les pires féministes avaient des fantasmes ultra hard
C’est vrai pour le feminist larping (95% de tout le feminist meuf), c’est triste c’est devenu quelque chose qu'il n'est pas mais c'est ce que font les low iq meufLes féminazis c'est juste des meufs qui abhorrent tout ce qui est en-dessous de htn+
comme quoiJe pense maintenant que la fame lui apporte beaucoup plus de femmes vénales dans son lit que son visage/physique.
Cest vrai c'est le low iq déguisé en féministesJ’en doute fortement. C’est souvent des filles qui se respectent pas avec 50 de QI. Je pense pas qu’une personne véritablement féministe pourrait donner son cul à un mec comme ça.
Ouais j'ai vu ça, ils exploitent une personne handicapée pour le buzz si on est honnêtesTu connais baby alien, unc ?
Les féministes sont celles qui ont la vie sexuelle la plus active et elles ne se casent pas, sans doute parce que les mecs qu'elles se tapent ne veulent pas d'elles, ce qui expliqueraient leur énorme frustration.J’en doute fortement. C’est souvent des filles qui se respectent pas avec 50 de QI. Je pense pas qu’une personne véritablement féministe pourrait donner son cul à un mec comme ça.