ithinkofascendeveryday
Member
- Online time
- 2h 50m
Bsr a tous les fr je suis malheureusement nouveau sur ce site, je dis malheureusement parce que j'aurais préféré être sur n'importe qu'elle site que celui la. Cette génération nous emmène a faire des choses insensé pour tenter de devenir plus beau juste pour être mieux intégré dans ce monde, se sentir mieux dans sa peau, trouver une copine, ou des potes, etc etc. Au final je n'arrive pas a passez une journée sans penser a mon apparence physique a cause de tiktok qui a gâché mon enfance et mon adolescence, malgré ca je sais que j'arriverais jamais a désinstaller cette application pour la simple et bonne raison que je n'aurais rien d'autre a faire appart jouer a des jeux etc, tout ca pour dire qu'on est dans un cicle vicieux qui fait que même après avoir fait de notre mieux pour ascend ca ne sera jamais assez, il y aura toujours quelqu'un au dessus, il y aura toujours un défaut que tu voudras fixer sur ton visage. Prenez soins de vous votre santé est plus importante que votre physique, je pense que 80% des gens qui voient ca ont une mère qui voudrait jamais que son/sa fils/fille fasse des choses insensé pour devenir plus beau comme s'injecter une seringue avec des peptides ou bien même se frapper le visage avec un marteau. Même avec ce message je sais que l'envie de prendre du ghk-cu, hgh ou testo ou encore beaucoup d'autre ne va jamais vous sortir de l'esprit comme moi même, mais réfléchissez avant d'agir. Bonne soirée a tous et prenez soins de vous.